Communication Intuitive 

La Communication Intuitive vous permet de communiquer avec son bébé, elle repose sur le même principe que la communication animale

Ce moyen de communication appelé télépathie est utilisé par toutes les espèces du monde. C’est le langage universel de l’âme.

Vous l’avez déjà tous expérimenté lorsque vous étiez bébé, c’est le moyen par lequel votre bébé communique déjà avec vous. Et vous l’utilisez toujours aujourd’hui sans vous en rendre compte… c’est ce qu’on pourrait appeler une extension de l’intuition. 

 

Pourquoi entrer en communication avec son bébé ?

Vous vivez une grossesse difficile, vous appréhendez l’arivée du bébé ou bien vous êtes juste curieux/se ? 

Il n’y a pas de « bonne » ou « mauvaise » raison pour pour entrer en communication avec un bébé. 

Bien avant leur arrivée sur Terre, les enfants portent déjà nos mémoires transgénérationnelles et énergétiques. A partir du moment où j’ouvre la communication intuitive avec votre bébé intra ou extra utéro, il pourra vous faire connaître -s’il le souhaite – sa personnalité, ses traits de caractère, sa mission auprès de ses parents, comment il se sent avec son entourage, ses besoins et envies… 

Il peut aussi vous révéler pourquoi vous vivez une situation particuliere : maladie, difficulté familiale, problème pour dormir, pour manger, anxiété, etc. 

Comment se déroule une communication ?

  1. Dans un premier temps j’écoute de manière intuitive le bébé, il exprime spontanément ce qu’il y a de plus important pour lui au moment de la communication. Le fait d’être entendu et de pouvoir passer des messages est un grand soulagement pour lui.
  2. Ensuite, nous pouvons lui poser les questions que vous souhaitez…
  3. Et dans une dernière partie, nous trouvons un accord – si besoin – entre votre bébé et vous-même. Trouver des solutions gagnant/gagnant… pour que la relation soit la meilleure possible.

La communication ne fait que renforcer la relation entre le parent et l’enfant.
Une nouvelle compréhension s’instaure, de coeur à coeur. 

pendant la consultation, je me positionne en tant que thérapeute pour vous accompagner vers une meilleure compréhension et entente harmonieuse avec votre enfant…

Je prends Rendez-vous !